Le projet FUI Print CIM est un projet collaboratif porté par le groupe Weber Saint Gobain.
Studio Cogitech participe à la mise au point d’une chaîne numérique permettant de produire des panneaux de façade en béton grâce à l’impression 3D.

De l’expérimentation à l’industrialisation, Studio Cogitech travaille sur le développement d’outillage pour un nouveau procédé de fabrication de façade breveté par le groupe Weber.

Studio Cogitech accompagne la galerie KREO et participe au développement de mobilier et d’œuvre d’art qui deviennent des pièces exceptionnelles achetées dans le monde entier.

Notre studio a travaillé en collaboration avec le groupe Lafarge sur le développement commercial du Ductal® qui nous ont permis de réaliser des projets d’envergure axés sur des recherches et innovations esthétiques.

Lors du projet de la fondation LVMH, Studio Cogitech participe à une démarche de recherche et développement, et invente le procédé de moulage sous vide, breveté par la suite par le groupe Lafarge.

Le projet Matrice révèle notre approche transversale entre la technicité et l’art grâce à un travail prospectif et des missions d’expérimentation.

un projet ? 
Contactez nous !